Nouveau
La Soulagette Agrandir l'image

La Soulagette

SOUL

Nouveau

Une fois de plus, osez l’audace avec « La Chaudasse » : comme les garçons, nous ferons pipi sans baisser notre pantalon !

Plus de détails

100 Produits

5,00 €

Caractéristiques

Poids 0.44 kg
Couleur Mauve
Dimensions 15cm x 10cm x 5cm
Finition Pochette en coton 15cm x 20cm – coton écru 140g/m² - fermeture par cordons
Matériau Caoutchouc thermo-propylène hypo-allergénique

En savoir plus

Une innovation au féminin !

Véritable innovation que l’on attendait toutes, cette urinette, que nous avons rebaptisé « Soulagette » est le sauveur de toutes les femmes confrontées à la jungle urbaine (ou médiévale) des toilettes douteuses. 

Terminées les acrobaties pour ne pas s’asseoir sur des toilettes souillées. Voilà un moyen pratique, discret et hygiénique de tenir tête aux toilettes bondées, sales, lointaines ou inexistantes !

La révolution est en marche : il est désormais possible de faire pipi debout mesdames !

La Soulagette est hygiénique et pratique, elle permet aux femmes de soulager toutes les petites urgences où qu’elles soient.
Fait de caoutchouc médical, anti-allergisant, il offre confort et propreté à chaque utilisation et évite toute contamination par les germes et bactéries présents sur les toilettes. 

Facile d'utilisation : pour utiliser la soulagette, rien de plus simple :

Elle se positionne généralement debout sans avoir à enlever jupe ou pantalon. Il suffit de le maintenir au niveau de l'entrejambe fermement entre le pouce et le majeur. Très flexible, il s’adapte à toutes les morphologies.

Réutilisable, léger (44g), ultra-compact : c'est l’accessoire indispensable à avoir dans sa poche ou son sac à main.
Une liberté infinie pour toutes les femmes !

Idéal pour les mamans : pour vous comme pour votre petite fille, fini les efforts pour faire pipi en lévitation au-dessus des toilettes !

Idéal pour les voyageuses : toilettes d’aires d’autoroute, de train ou d’avion... La Soulagette de « La Chaudasse » vous accompagne jusqu’au bout du monde et à toutes les époques!

Idéal pour les noctambules : festivals, férias, toilettes de bars... aucune envie pressante ne vous gâchera la soirée !

Idéal pour les sportives : ski, jogging, course à pied, vélo... faire une pause pipi avec une tenue de sport en pleine nature n’est plus un calvaire !

Mode d'emploi :

  1. Ajustez vos vêtements et glissez la soulagette au niveau de l'entrejambe.
  2. Positionnez-la fermement au niveau de l'entrejambe contre votre corps.
  3. Après utilisation rincez-la, glissez-la dans la pochette en coton fournie pour la réutiliser (lavez-la avec de l'eau et du savon). 

Avis

Donnez votre avis

La Soulagette

La Soulagette

Une fois de plus, osez l’audace avec « La Chaudasse » : comme les garçons, nous ferons pipi sans baisser notre pantalon !

4 autres produits dans la même catégorie :