• Chers gosiers chéris, venez découvrir nos hydromels, hypocras et autres liqueurs !

    Osez l'audace !

    Chers gosiers chéris, venez découvrir nos hydromels, hypocras et autres liqueurs !

    Que vous soyez médiéviste dans l’âme, geek, amateur de contes féeriques, fan de jeux de rôles ou aventurier fantastique, en Belgique, c’est chez La Chaudasse que vous trouverez la plus belle gamme de boissons apéritives et digestives d’inspiration historique !

     

    Hydromelez-vous !

  • A table !

    Horeca

    Vous gérez un bar, un restaurant, une discothèque ou autre établissement horeca ?

    Vous êtes à la recherche de produits belges, originaux et de qualité pour agrémenter votre carte ou vos menus ... nos breuvages médiévaux déclencheront à coup sûr le bonheur de vos clients !

     

    Sortez du lot !

  • Professionnels

    Détaillants

    Elargissez votre offre avec des produits nobles issus de notre patrimoine gastronomique !

    Epatez vos clients et réchauffez vos étals avec une gamme originale de boissons savoureuses qu’ils ne trouveront pas en grande surface ! Démarquez-vous et augmentez vos ventes en distribuant Les Breuvages de La Chaudasse !

     

    Osez l'audace !

  • Ambiance festive

    Événements

    Trouvez un prestataire original et d’exception pour épicer votre événement !

    Anniversaire, mariage, enterrement de vie de garçon / de jeune fille, fête d’entreprise, soirée thématique, … Contactez La Chaudasse qui vous aidera à sublimer vos idées grâce à sa chaleureuse taverne ambulante et ses collaborateurs de qualité !

     

    Festoyez !

Livre d'or ( 3 )

  • C'est toujours un bonheur de tomber sur le stand de la Chaudasse lors de certains événements ! Et un réel besoin vital que de consommer vos hydromels avec ou sans modération d'ailleurs ! J'ai déjà hâte d'essayer cette nouvelle aventure ... Océane 30-10-2017
  • Lors de l'événement d'Halloween à Mons, le stand des Breuvages de la Chaudasse était présent, j'ai pu acheter une bouteille avec les conseils de Rodolfo (très accueillant et sympathique personnage). Aujourd'hui, j'ai pu goûter le breuv ... Un Steward Urbain de Mons 29-10-2017
  • Ces breuvages sont d'une force gustative introuvable ailleurs ! Que du bonheur. MAYENCE 19-10-2017